Eric Dardenne

Hymne de sons harmoniques d’Amour à la Terre-Mère
Eric Dardenne

Dimanche 12 juin – 17h
Salle des Fêtes

Ce récital est participatif dans le sens que sa première partie consiste en une séance guidée d’ancrage-reliance, d’une vingtaine de minutes, invitant les participants à s’unir à la Conscience de la Terre-Mère par leur Corps, leur Souffle, leur Cœur, avec l’intention de lui transmettre des énergies d’Amour.

La deuxième partie, vécue méditativement en position allongée, consiste en un récital de sons harmoniques d’une trentaine de minutes, accompagnés de bols tibétains et de cristal. Cette partie nourrit les corps spirituels et corporel des participants de l’Energie d’Amour insufflée à son tour par la Terre-Mère en réponse à l’énergie d’Amour transmise initialement par les participants. La troisième partie, d’une quinzaine de minutes, vécue également en position allongée, est une phase d’intégration permettant aux participants de vivre l’Unité entre leur Corps et leur Esprit.

Les participants souhaitant participer au récital sont invités à poser d’ores et déjà leur intention d’Amour envers la Terre-Mère et de se munir d’une couverture pour pouvoir s’y allonger.