NiceYouth_header_1200_550px

NiceYouth, les jeunes qui re-tissent les liens du monde
Soirée de lancement

Vendredi 20h
Salle des Fêtes, Casino de Montbenon

« Face à la morosité ambiante, les Tisserands ont décidé d’agir. Partout, chacun à son niveau, chacun avec son réseau, ils ont répondu à l’urgence cruciale de recréer tous les liens nourriciers de la vie humaine, notamment trois : le lien à soi, avec son moi profond, le lien de fraternité et de coopération avec les autres, le lien d’émerveillement et de méditation à la nature. »

Abdennour Bidar, Les Tisserands. Réparer ensemble le tissu déchiré du monde

 

Vous avez envie de changer le monde ? Vous avez entre 16 et 25 ans ? Venez participer à la soirée de lancement de NiceYouth !

À travers son nouveau programme, l’Association NiceFuture s’attelle à redonner à la nouvelle génération de jeunes romandes et romands conscience de leur force à re-tisser les liens dont notre société a besoin.

Dès 2017, NiceYouth proposera un programme d’incubation pour les projets de jeunes romands ancrés dans la recherche du lien nourricier avec soi, autrui et la nature. Le programme vise à faire émerger des jeunes porteurs de projets et les accompagner dans cette expérience et la réalisation de leur projet.

Venez partager vos aspirations ! Venez découvrir NiceYouth !

De jeunes tisserands d’espoir seront présents pour inviter leur génération à suivre son aspiration à changer le monde !