ESPACE RESTAURATION

Venez vous régaler et faire de belles découvertes culinaires au Festival Objectif Terre !

L’espace restauration est parrainé par Opaline, des jus de fruits frais, bio et savoureux, récoltés majoritairement à 25km de leur préssoir en Valais.


Les bars du festival vous proposeront une large gamme de boissons biologiques, éthiques, locales et artisanales : des jus de fruits aux sirops artisanaux faits « maison » par le festival, en passant par la kombucha et par une sélection de bières, cidres et vins de domaines de la région, sans oublier notre traditionnel hydromel ! Il y en aura pour tous les goûts.

Les stands de nourriture sont quant à eux sélectionnés pour leur démarche éthique, et leurs plats à la fois appétissants, colorés, sains et composés exclusivement de produits de saison, bios et végétariens, avec une très belle offre végétalienne. Venez vous régaler avec :