PAPA WOLF / blues de rue

samedi 28.08.21 - 17:00 - Petite Scène

🥁🎸🎸Un trio de blues de rue composé d’un percussionniste et deux guitaristes, entre Swamp, Detroit et Chicago, mené par la voix grave et ce qu’il faut de rauque d’un songwriter résolument francophone.

🌞 Cela fait presque 30 ans que PAPA WOLF chante le blues en français. Il découvre le blues à 11 ans par un 45t de John Lee Hooker sur la platine de son grand-père ancien chef-orchestre de jazz.

🎶 Dès 1991, il chante dans les rues de Lausanne et enchaîne les groupes de blues-rock. Sa musique restera toujours le blues. En 2018, Mister Chris, le rejoint à la percussion afin de compléter la formation et le concept « blues de rue ». Puis en 2019, Monsieur Jo les rejoint à la guitare lead et aux chœurs.

🧡 « La route du blues, c’est aussi un océan de passion, où réside une multitude de fonds admirables, obscures et remplis de larmes, et lorsque tu t’y noies, tu te sens mourir et renaître avec plus de force et d’amour en toi. Plus de force, d’amour et de chaleur que tu partage avec les spectateurs et nos rivières de sang inondent nos palpitants qui battent comme un seul cœur, sous la lumière des projecteurs  » Papa Wolf

🔥Un concert de PAPA WOLF ne laisse jamais personne indifférent. Frissons garantis pour un concert unique au Festival Objectif Terre!

https://www.facebook.com/Bluesderue