L’édition spéciale du 27-29 août 2021 aura lieu exceptionnellement sur le site de la Nouvelle Galicienne à Prilly-Malley, avenue du Chablais 18 à Prilly.

Horaires du festival:

Vendredi 16h -1h // Samedi 10h-1h // Dimanche 10h-21h

Ouverture des bars dès l’ouverture du festival, stands foods dès 11h30

Dernière entrée possible sur le site à 23h30 vendredi et samedi soir

Comment s’y rendre?

🚂 en train arrêt « Prilly-Malley » (côté lac)

🚋 en bus (17/18/19) arrêt « Prilly-Galicien »

🚇 en métro (M1) arrêt « Malley »

🚲 en vélo – places en abondance sur place

Attention:
En cas de fièvre ou de symptômes évocateurs du COVID-19, prière de ne pas vous rendre au Festival. Même avec un test négatif, veuillez patienter 48h après la disparition des symptômes pour venir nous rejoindre.

Informations COVID 19

Au vu des règles sanitaires actuelles et pour nous permettre d’organiser un festival inoubliable sans masque, un certificat Covid (QR code papier ou digital) et une carte d’identité sera demandé aux festivaliers dès 16 ans à l’entrée du festival. Nous pourrons ainsi être nombreux, danser et être proches les uns des autres sans craintes. On vous remercie de respecter les distances à l’entrée du Festival, une fois à l’intérieur plus de problème.

Pour rappel, le certificat Covid est délivré avec une preuve que tu as:

-été vacciné (demande de certificat)

été guéris (demande de certificat)

-un test PCR valable 72 heures

un test antigénique valable 48h

Il sera possible de faire un test antigénique à l’entrée du Festival (gratuit sur présentation de la carte d’assurance, sinon 20.-) vendredi de 15h30-23h30, samedi de 9h-23h30 et dimanche de 9h-19h. Il est aussi possible de prendre rendez-vous au centre de Beaulieu, à la permanence du Flon et dans la plupart des pharmacies.

Du gel hydroalcoolique sera présents un peu partout dans l’enceinte du festival, on te remercie de te désinfecter les mains régulièrement.